
Aubut
Elisabeth
Elisabeth a grandi dans une famille chrétienne et, à neuf ans, elle a trouvé le trésor qu’elle cherchait en plaçant sa confiance en Christ comme Seigneur et Sauveur. À seize ans, elle a ressenti l’appel de Dieu à le servir, peu importe le prix. Depuis, elle accompagne des « petites sœurs spirituelles », les aidant à voir comment l’Évangile répond à leurs désirs les plus profonds.
Au Québec, où moins de 1 % de la population fréquente une Église évangélique, le besoin de disciples solides est criant. Les femmes sont souvent plus nombreuses que les hommes dans les Églises, mais peu ont l’occasion de développer pleinement leurs dons. Les ressources en français sont rares, et celles qui sont les plus accessibles manquent souvent d’un fondement évangélique solide, laissant les femmes sans outils pour grandir dans leur compréhension biblique et leurs dons.
Pour répondre à ce besoin, Elisabeth collabore avec l’Association d’Églises Baptistes Évangélique au Québec et des organisations comme SOLA Femmes Scriptura (The Gospel Coalition Québec) afin de créer des ressources centrées sur l’Évangile et d’équiper des mentores féminins locales capables d’encourager et de fortifier les femmes dans leurs Églises. Avec Fellowship International, elle bâtit un mouvement de femmes francophones engagées, des disciples qui font des disciples et des leaders qui forment d’autres leaders, pour que l’Évangile rayonne au Québec et dans la francophonie.