Lisez la version finale de la Confession de foi proposée

Le document final de la Confession de foi du Fellowship national a été envoyé plus tôt ce mois-ci à nos Églises du Fellowship ainsi qu’au groupe élargi de nos commettants. Nous sommes parvenus à près deux ans et demi de notre parcours pour considérer dans la prière la modification de notre Confession de foi.
Merci aux 16 membres de notre équipe de la Confession de foi. Ils ont terminé leur tâche avec excellence et humilité.
Merci aux milliers de membres de notre famille du Fellowship qui ont prié pendant notre parcours. Merci également aux centaines de personnes participantes. Elles y ont contribué en remplissant un sondage, en prenant part à un atelier, à une assemblée publique virtuelle ou par la communication de leurs inquiétudes et de leurs suggestions à l’équipe de la Cdf.
Vous êtes-vous procuré votre exemplaire de la version finale de la Cdf proposée?
Nos Églises ont reçu cette version finale proposée de la Cdf, ainsi que les nouvelles des multiples propositions. Elles seront approuvées ou non par les personnes déléguées lors du CNF de 2025. Cet événement se tiendra au Delta Hotel and Conference Centre à Toronto en Ontario.
Si vous n’avez pas obtenu votre exemplaire de la version finale de la Cdf proposée par le Conseil national du Fellowship, permettez-moi de vous encourager à cliquer ici. Ce lien vous permettra de consulter la version finale de la Cdf proposée et sa lettre d’accompagnement de la part du Conseil national du Fellowship.
Nous avons déjà recueilli beaucoup d’appuis pour notre version proposée de la Confession de foi du Fellowship national. À l’automne de 2024, le vote favorable de nos commettants s’élevait à plus de 90 % pour huit des 14 articles, à 80 % pour cinq des 14 articles. Un seul article a reçu une approbation de 78 %, soit moins de 80 %. Nos Statuts et règlements déclarent que pour être adoptés, les articles doivent atteindre le seuil d’approbation de 75 %. Tous les 14 articles auraient donc été approuvés si nous avions tenu une séance d’affaires au CNF de 2024.
Veuillez prier pour notre mouvement d’Églises, au moment où nous prions et où nous envisageons notre prochaine séance d’affaires au CNF de 2025. J’espère que vous planifiez de participer à ce congrès historique du Fellowship national, le CNF de 2025, intitulé : Attiser la flamme du 3 au 5 novembre 2025. Que Dieu s’en glorifie!