La jeunesse des Premières Nations pourrait exercer des retombées chez ce peuple!
Deux de nos nouveaux missionnaires du Fellowship à l’étranger, Jacob et Rachel Hwang, servent les Premières Nations, auprès du peuple des Ahousahts en Colombie-Britannique.
Jacob, Rachel et leurs enfants habitent parmi les Ahousahts qui leur font bon accueil. Une Église locale a été implantée là-bas. Cet été, ils ont emmené son groupe de jeunesse à une conférence pour les jeunes. Avec l’aide de quatre Églises du Fellowship du Pacifique, les adolescents de la nation Maaqtusiis et de deux autres bandes ont participé à l’Aboriginal Youth Conference, du 27 au 27 juillet. Ce groupe comptait 54 adolescents et jeunes adultes.
Près de 80 % des jeunes de l’école secondaire du village ont participé à ce camp. C’est formidable! Jacob et Rachel sont particulièrement reconnaissants des résultats produits par ce camp. Les jeunes ont fait l’expérience de la présence du Saint-Esprit. Ils ont décidé d’abandonner leur vie de dépendance, ils ont cru et confessé Jésus comme leur Seigneur. Six d’entre eux ont été baptisés. Au fur et à mesure que ces informations ont commencé à circuler dans le village d’Ahousaht, de nombreux jeunes ont confessé leur foi en livrant leur témoignage. Ce qui a déjà exercé de grandes retombées sur le village tout entier. Ahousaht est restauré par la prochaine génération au nom de Jésus.
Jacob et Rachel nous demandent de prier : « Merci à vous tous, qui œuvrez par vos prières et votre soutien envers nos jeunes, ce qui nous permet d’être les témoins tous ensemble de cette grâce. Une guerre spirituelle a commencé pour les jeunes qui sont revenus chez eux. Veuillez continuer à prier pour qu’ils grandissent bien grâce à l’amour et à la puissance du Saint-Esprit et qu’ils soient fondés comme de vrais disciples du Seigneur. »
Veuillez prendre en considération la participation à venir de votre Église auprès des Premières Nations dans votre région et dans notre pays.